Femme obese cherche homme

Femme obese cherche homme

Céline, 32 ans

- de 7 Km de votre localisation à Ashburn


Son annonce !

Avant d’aller plus loin je vais vous avouer une chose : c’est la première fois que je me décide a passer une annonce pour trouver un homme, mais comme on dit, il n y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! Alors même si je suis obèse, je me dis que moi aussi j’ai droit au plaisir et j’ai aussi envie de sexe. Donc voila mon annonce de femme obèse cherche homme !

Je suis célibataire depuis quelques temps et m’engageant dans un nouveau projet professionnel, je n’ai pas envie de m’engager dans une relation. Ayant quand même des envies assez fréquentes, je me suis dis que le plan cul était pour moi la meilleure des solutions, a condition que vous soyez dans le même état d’esprit que moi bien entendu, et pas très loin. (je suis souvent en deplacement sur la région).

Je n’aime pas les hommes machos ou encore ceux qui manquent de respect, pour moi c’est une composante essentielle d’une bonne relation, qu’elle soit sexuelle ou non. Niveau cul, j’adore sucer des bites bien dures (oui je suis crue mais autant annoncer la couleur dès le départ non ?), mais j’aime aussi que l’on s’occupe de ma petite chatte de femme obese. Mon poids ? C’est un atout et je l’assume tout à fait, ne vous inquiétez pas de ce coté la, je saurais vous le faire oublier, sauf si vous aimez vraiment les grosses femmes comme moi. Je suis disponible surtout le soir, mais parfois en journée quand je ne travaille pas et sinon idéalement le week-end.

Par contre j’insiste sur une chose: j’ai pris la peine de mettre une photo de moi, donc j’attends la même chose de vous. Je n’accepterais aucun rendez-vous avec un profil sans photo, je préfère vous le dire !

Pour le reste, je suis open, alors faites moi vos propositions les plus coquines pour une femme obèse qui cherche un homme 😉


Ces profils peuvent vous plaire !